lundi 21 juillet 2014

Livre de visage, je te tourne le dos et vogue ainsi vers d'autres horizons !

Un petit 'euphorisme philoétique' comme parfois je succombe à en commettre :

On ne dit pas "le jeu de goéland",
mais "ce jeu d'échecs asiatique s'installe dans la durée".

J'avais, il y a quelque jours, publié ce mot - qui n'a d'esprit que celui qui le lit - sur Facebook.

Comme j'avais également l'habitude de publier des photos que je trouvais agréables à regarder et dont je voulais partager la beauté, ou encore d'autres publications originales comme des liens au sujet de mes inventions, et également des petites vidéos très courtes montrant simplement des paysages, des moments fantastiques, des instants magiques, etc.

Vous en trouverez quelques unes ci-dessous.

Beaucoup d'entre-vous se sont inquiétés de ma disparition de fb.
Je vous remercie infiniment de la délicate attention que vous m'avez porté, et bien que j'aie répondu à chacun d'entre vous qui m'avez fait la gentillesse de m'écrire, je tiens à expliquer ici pour les autres le pourquoi de ma décision : c'est simplement le choix d'un temps qui n'est pas extensible et que je préfère passer sur mes projets.
Comprenez : d'un côté il y a un réseau social addictif et chronophage qui n'a pas besoin de moi pour exister et de l'autre il y a des projets créatifs et constructifs qui demandent toute mon attention...

J'ai hésité à fermer mon compte par rapport à mes nombreux amis fb qui sont des personnes absolument délicieuses et qui méritent les meilleurs égards, et finalement j'ai conclu que ceux qui voudraient suivre mes activités pourraient s'abonner facilement et rapidement aux mises à jour de mes publications en enregistrant leurs adresses emails sur mes blog : icelui en ce qui concerne mes activités personnelles bien sûr, et le nauticaerium comme le conceptarum pour suivre mes projets de R&D.

Vous pouvez aussi me contacter via l'adresse mél : blogguy@adalius.fr.






Aucun commentaire: